Blogroll

PROCHAIN CONSEIL MUNICIPAL: VENDREDI 23 Juin 2017 à 18H30............

vendredi 17 août 2012

Eau: attention aux escrocs se faisant passer pour des agents de la CREA !!!

Eau : attention aux escrocs

carte eauDes habitants de la CREA sont démarchés, par téléphone, depuis plusieurs semaines, par des personnes malintentionnées. Au bout du fil, un technicien prétend appeler au nom de la CREA. Il vous propose un rendez-vous pour « vérifier la qualité de l’eau à votre domicile »… Avec bien sûr, prétextant de mauvais résultats suite à ses analyses, l’intention de vous vendre un adoucisseur, un filtre ou un osmoseur pour améliorer la qualité de l’eau du robinet.
Il s’agit d’une escroquerie contre laquelle la CREA vous met en garde. N’hésitez pas à demander la carte professionnelle des personnes se présentant au nom de la CREA.
La CREA rappelle que l’eau du robinet est le produit alimentaire le plus surveillé. Pour tout savoir sur la qualité de l’eau dans votre commune, contactez Allô Communauté. Les résultats sont affichés dans votre Mairie. L’eau distribuée doit répondre à plus de 60 critères de potabilité fixés réglementairement. Des contrôles sont effectués au niveau des captages, des installations de traitement, des réseaux de distribution. Dans chaque département, le pôle Santé-Environnement de l’Agence Régionale Santé (ex DDASS) analyse sa qualité.
Plus d’infos Allô Communauté : 0 800 021 021

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'éviter les commentaires anonymes... Pensez à signer, ou DEVENEZ MEMBRE de ce Blog:

Si vous souhaitez réutiliser tout ou partie du contenu de ce Blog, merci de nous en aviser à l'adresse mail suivante blog.mannevillais@orange.fr , et de toujours rappeler vos sources:
(
http://mannevillais.blogspot.com/).