Blogroll

PROCHAIN CONSEIL MUNICIPAL: VENDREDI 24 MARS 2017 à 20H30............

mercredi 18 mars 2015

Elections départementales: faites le bon choix!!!

Dans quelques jours se dérouleront les élections départementales.
Nous aurons à élire un binôme homme/femme pour représenter notre nouveau canton au sein de département.
Cette élection est loin d'être insignifiante, car le département influe très directement sur notre vie quotidienne.

En effet, en votant lors de ces élections, nous déciderons à qui nous souhaitons confier, pour les six prochaines années, la gestion de choses aussi importantes que les prestations d'aide sociale, la protection de l'enfance, l'aide aux personnes handicapées et aux personnes âgées, la résorption de la précarité énergétique, la construction, l'entretien et l'équipement de nos collèges, l'équipement rural, l'entretien des voiries, la protection du patrimoine... etc...

Il ne s'agit donc pas d'une élection à l'occasion de laquelle nous devons régler des comptes politiques, mais d'une élection où nous devons choisir ceux qui sauront défendre nos intérêts quotidiens parce qu'ils connaissent nos difficultés, nos besoins.

Pour cela, nous avons besoin d'élus qui soient véritablement de proximité, et non des parachutés d'on ne sait où ni pourquoi...

C'est pourquoi, tout en vous communiquant l'ensemble des listes, je me permettrai d'attirer tout particulièrement votre attention sur celle menée par David Lamiray et Brigitte Manzanares, seuls candidats soutenus par l'ensemble des maires de notre canton en raison de leur implication dans la vie de nos villages.

A titre personnel (je vous rappelle que ce blog n'est pas un outil de communication de la municipalité) j'apporte donc mon soutien à Brigitte et David, tous deux déjà élus de proximité et connaissant bien les problématiques de notre canton, et à qui je fais entièrement confiance pour, contrairement à d'autres candidats, défendre véritablement les intérêts de nos villages plutôt que de se borner à porter le discours dogmatique et stérile de certains partis politiques.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'éviter les commentaires anonymes... Pensez à signer, ou DEVENEZ MEMBRE de ce Blog:

Si vous souhaitez réutiliser tout ou partie du contenu de ce Blog, merci de nous en aviser à l'adresse mail suivante blog.mannevillais@orange.fr , et de toujours rappeler vos sources:
(
http://mannevillais.blogspot.com/).