http://www.dessinateurdepresse.com/ |
Finalement, ce ne sera pas le Vendredi 10 Octobre 2014 que les parents ou les municipalités seront priés de bien vouloir suppléer aux manquements de l'Education Nationale en termes de respect des rythmes scolaires, mais plutôt le Vendredi 17 Octobre 2014 après-midi !!!
Reculer pour mieux sauter, préserver le bon déroulement des élections des représentants des parents d'élèves, mais sans se poser la véritable question, qui est une question de fond, voilà ce que vient de faire le ministère de l'Education Nationale.
Car le problème n'est pas la date de la concertation, mais la concertation en elle-même, dans son déroulement, puisqu'elle empiète sur le temps scolaire, et ce faisant, ignore totalement les impératifs des parents salariés, et des mairies.
Une fois de plus, le mammouth campe sur ses positions, et l'Education Nationale souffre et s'étouffe sous le poids des lourdeurs de sa propre administration.
Quel dommage !!!
Rappel: Ce blog n'est pas un outil de communication officiel de la Municipalité, laquelle dispose de son propre site. Les propos tenus ci-dessus ne sont donc l'expression que de l'opinion de l'administrateur de ce blog.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci d'éviter les commentaires anonymes... Pensez à signer, ou DEVENEZ MEMBRE de ce Blog: