Blogroll

PROCHAIN CONSEIL MINICIPAL LE VENDREDI 29 NOVEMBRE 2019 à 20H30....

jeudi 26 mars 2015

Le vrai visage du candidat FN dans notre canton.

Chacun est libre de ses idées et de son vote... Encore faut-il savoir pour qui l'on vote. Alors pour qu'il n'y ait plus d’ambiguïtés, je vous invite à lire la petite capture d'écran ci-dessous (issue de la page facebook du candidat, et éditée en mode public), qui vous donnera une idée de la vraie nature de la pensée du candidat front national dans notre canton.

Il reste juste à espérer qu'aucun de ceux qui mettront le bulletin de ce monsieur dans l'urne dimanche prochain n'aura besoin des aides du Département pour lui-même ou pour un proche!!!
Lisez... vous comprendrez...


Alors à vous de choisir qui sera le mieux à même de vous représenter au sein du département, et de servir vos intérêts: une liste constituée d'élus de terrain, présents au quotidien, et impliqués dans la vie locale, ou bien un jeune mannequin frontiste que vous n'avez jamais vu et que vous ne verrez sans doute jamais...

Vous voyez.... Je respecte la liberté de vote et d'expression de chacun... Je vous donne même des compléments d'informations!

Alors Dimanche, faites votre choix... Vous avez maintenant tous les éléments en main!

5 commentaires:

  1. De plus, ce monsieur martyrise la langue française, ce qui est un comble pour un militant frontiste! Le père Le Pen doit se retourner dans la tombe où il n'est pas encore :)

    RépondreSupprimer
  2. Puisque vous revendiquez la liberté d'expression, j'imagine que ce commentaire sera publié...
    Quand vous parlez de gens de terrain que l'on peut voir au quotidien vous vous trompez. Nous n'avons vu personne frapper à notre porte dans notre village (sauf pour nous indiquer que le vote FN c'est mal).
    Je pense que le mal vient du fait que dans le village même de la "future" conseillère départemental, le vote FN est au dessus.
    Posez vous les bonnes questions au lieu de moquer le candidat frontiste. Vous ne rassemblez pas, vous divisez.
    Ma liberté me donne aussi le droit (encore) de poster en anonyme afin de ne pas être encore pointé du doigt !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois malheureusement que c'est vous qui ne comprenez pas mes propos...
      Lorsque je parle de gens que l'on peut voir au quotidien, je parle de gens qui s'investissent réellement dans la vie de notre village et de notre canton, qui font tourner les choses au quotidien, qui s'impliquent réellement!!!
      Je ne moque pas le candidat frontiste: je vous le présente tel qu'il est vraiment.
      Je vous fais connaître son véritable discours, celui que bien entendu il ne tient pas en campagne électorale.
      Le seul véritable discours qui divise, c'est le sien: relisez bien ce qu'il écrit!!!
      Je ne fais pas partie d'une France d'assistés comme il le dit, mais d'une France solidaire, sociale.
      Les propos tenus par le candidat frontiste sont stigmatisants, pour ne pas dire outrageants à l'égard de la population française.
      Si vous vous reconnaissez dans les propos tenus par ce monsieur, si telle est votre pensée, alors votez pour lui... c'est votre droit.
      Je vous souhaite simplement de ne jamais avoir besoin d'être aidé ou soutenu par la société, de ne jamais avoir à en appeler à la solidarité, de ne jamais vous retrouver au chômage et de bénéficier de ses allocations, de ne jamais tomber malade et bénéficier de la sécurité sociale, de ne jamais vieillir et avoir besoin de l'APA.
      Je crois justement que je me pose les bonnes questions!!!

      Supprimer
    2. Je me permettrai également de vous signaler que ce monsieur, qui se présente comme étudiant en droit, travaille en réalité pour la marque de vêtements Abercombrie, celle-là même dont le PDG déclarait il y a peu: "Je ne veux pas de gens moches et gros dans mes magasins, je veux des gens minces et beaux".
      Simple coïncidence, certainement...

      Supprimer
    3. Et pour en terminer avec votre commentaire, je vous rappelle que ce soir à 20h30 se tient une réunion de conseil municipal, avec, à l'ordre du jour, le vote du budget.
      La séance est ouverte au public... N'hésitez pas à y venir. Vous y croiserez certainement des gens qui s'occupent de votre quotidien!

      Supprimer

Merci d'éviter les commentaires anonymes... Pensez à signer, ou DEVENEZ MEMBRE de ce Blog:

Si vous souhaitez réutiliser tout ou partie du contenu de ce Blog, merci de nous en aviser à l'adresse mail suivante blog.mannevillais@orange.fr , et de toujours rappeler vos sources:
(
http://mannevillais.blogspot.com/).