Le prochain conseil municipal se déroulera le Vendredi 05 Juillet à 19h00, avec à l'ordre du jour une seule délibération, ainsi formulée:
- Désengagement de la commune de Saint-Pierre-de-Manneville à la prise de bail de la conciergerie de village à la suite du retrait des porteurs de projet.
En d'autres termes, c'est donc l'abandon pur et simple du projet de conciergerie de village qui sera soumis au vote lors de cette séance de conseil.... abandon qui marquera également le renoncement au premier des engagements de l'équipe municipale de départ, qui pourtant répondait à la principale attente des Mannevillais, à savoir le réimplantation d'un commerce dans notre village.
A neuf mois des élections municipales, un tel renoncement, à défaut de donner le ton de la prochaine mandature, donne en tout cas à réfléchir sur les priorités de chacun, et sur ce que seront les projets et les ambitions pour notre village des prochains candidats.
Gageons que nous serons rapidement fixés sur ces points !!!!!
Dommage que les porteurs de ce projet se soient retirés. Je pense qu’il ne s’agit pas là d’ambition personnelle, comment continuer sans commerçant.
RépondreSupprimerBonne journée ensoleillée!
Bonjour Nicolas.
RépondreSupprimerCe n'est pas le commerçant qui se retire, mais le porteur de projet.
Et je ne parle pas d'ambition personnelle, mais d'ambition pour le village, de projet pour la prochaine mandature, de volonté de le faire vivre.
Cordialement,
Je pensais que le futur commerçant s’était retiré.
RépondreSupprimerNous verrons en effet les projets futurs, en espérant qu’ils soient à la hauteur pour notre beau village, et non d’ambition personnelle donc ;-)