
lundi 24 juin 2019
Retour programmé....
Le Blog Mannevillais envisage de reprendre prochainement du service....
Alors à très bientôt !
Alors à très bientôt !
mardi 27 juin 2017
VOIX SUR SEINE 2017: un festival d'exception!


Toutes nos félicitations à l'équipe de bénévoles de Voix-sur-Seine qui, pour cette 8ème édition nous ont proposé une festival de très grande qualité, avec des Chœurs d'exception.
Petit retour en images:

Plus de renseignements sur: http://www.voix-sur-seine.fr/
lundi 19 juin 2017
VOIX SUR SEINE 2017
Le 8ème festival Voix sur Seine se déroulera le 22, 23, 24 et 25 juin 2017. Le Programme sera:
Jeudi 22 juin 20h30 à l’église de Sahurs Entrée libre: Choeurs en Seine de Quevillon & EsperaCanto de Caen
Vendredi 23 juin 21h00 à la salle des fêtes de Sahurs entrée 5€: Coup de chant
Samedi 24 juin après midi au Château d’Hautot entrée libre: Chœurs en Fêtes,
Samedi 24 juin 21h00 à l’église de St Pierre de Manneville entrée 5€: la Maitrise de Seine Maritime,
Dimanche 25 juin matin à l’église d’Hautot entrée libre: Fa majeur,
Dimanche 25 juin à 17h00 à l’église du Val de la Haye entrée 5€: Unisson,
Elections législatives: résultats du 18 Juin 2017
Résultats 2ème tour
Participation : 46,48 %
Sira Sylla
En marche !
57.36 %152 votes
Nicolas Goury
Front National
42.64 %113 votes
Votes blancs
11,51 %35 votes
Votes nuls
1,32 %4 votes
(Données Insee 2009)
- InscritsNC654
- Votants46,48 %304
- Abstention53,52 %350
- Exprimés40,52 %265
Notre circonscription possède donc depuis hier un nouveau député, Mme Sira Sylla, élue avec 60,73 % des suffrages exprimés (mais avec également 59,19 % d'abstention) au niveau de la circonscription, à qui nous ne pouvons que souhaiter bonne chance, à défaut de la connaître, ou de l'avoir vue ne serait-ce que traverser notre village.
Les électeurs l'ayant préféré à notre ancien et pourtant très investi député qu'était Guillaume BACHELAY, nous ne pouvons que remercier ce dernier pour tout l'investissement qui a été le sien ces dernières années. Gageons que Mme Sira Sylla dépensera autant d'énergie que Guillaume Bachelay pour défendre les intérets de notre circonscription, et ne se contentera pas d'apporter sa voix de façon systématique aux projets présentés à l'assemblée; que son attention sera vraiment portée sur notre circonscription, et non pas seulement sur le déroulement d'une politique nationale.
PS: Je rappelle que ce blog n'est en aucun cas un outil de communication officiel de la municipalité de Saint-Pierre-de-Manneville, et que les propos ou appréciations qui y figurent n'engagent que son auteur !!!!
Inscription à :
Articles (Atom)
Si vous souhaitez réutiliser tout ou partie du contenu de ce Blog, merci de nous en aviser à l'adresse mail suivante blog.mannevillais@orange.fr , et de toujours rappeler vos sources:
(http://mannevillais.blogspot.com/).
(http://mannevillais.blogspot.com/).

