Blogroll

PROCHAIN CONSEIL MUNICIPAL: VENDREDI 24 MARS 2017 à 20H30............

dimanche 13 février 2011

Intercommunalité et écocitoyenneté: les clés d'un succès annoncé.

Ce fut dans une salle comble que se sont conclues les Journées Eco-citoyennes organisées avec la participation de la CREA.
La salle polyvalente de Saint-Pierre-de-Manneville a en effet accueilli les enfants des écoles de Hautôt-sur-Seine, Sahurs et Saint-Pierre, ainsi que leurs parents et autres habitants, pour une remise de prix venant récompenser les réalisations de chaque école (totems en déchets recyclables), et conclure le travail d'apprentissage et de sensibilisation à l'environnement mené durant plusieurs jours tant par les enseignants que par les intervenants de la CREA.
Ce fut également l'occasion pour les habitants de nos trois villages de se renseigner sur la qualité de l'eau, le tri et la réduction des déchets, le compostage, la performance énergétique des logements... etc.
Un véritable succès qui démontre l'intérêt et l'efficacité de l'intercommunalité: une carte qu'il faudra, à l'évidence, rejouer.

Pour accéder à la galerie complète, cliquez ICI.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'éviter les commentaires anonymes... Pensez à signer, ou DEVENEZ MEMBRE de ce Blog:

Si vous souhaitez réutiliser tout ou partie du contenu de ce Blog, merci de nous en aviser à l'adresse mail suivante blog.mannevillais@orange.fr , et de toujours rappeler vos sources:
(
http://mannevillais.blogspot.com/).