Les inscriptions pour la rentrée scolaire 2012-2013 se dérouleront du 2 au 20 avril 2012 sur rendez-vous au 02 35 34 62 20.
Merci de vous munir:
- du certificat d'inscription remis par le Maire de la commune.
- du livret de famille.
- du carnet de santé de l'enfant.
- d'un certificat médical attestant l'aptitude de l'enfant à la vie en collectivité (pour une inscription en première année de maternelle).
- d'un certificat de radiation pour un enfant déjà scolarisé. (remis par l'école d'origine le dernier jour)
- en cas de séparation des parents, une ordonnance du juge précisant les modalités de garde de l'enfant.
Merci de vous munir:
- du certificat d'inscription remis par le Maire de la commune.
- du livret de famille.
- du carnet de santé de l'enfant.
- d'un certificat médical attestant l'aptitude de l'enfant à la vie en collectivité (pour une inscription en première année de maternelle).
- d'un certificat de radiation pour un enfant déjà scolarisé. (remis par l'école d'origine le dernier jour)
- en cas de séparation des parents, une ordonnance du juge précisant les modalités de garde de l'enfant.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci d'éviter les commentaires anonymes... Pensez à signer, ou DEVENEZ MEMBRE de ce Blog: