La traditionnelle cérémonie des voeux s'est déroulée le Samedi 15 Janvier 2011, en présence de très nombreux Mannevillais, ainsi que les réprésentants des communes voisines et de différents élus.
Des voeux placés cette année sous le signe de la solidarité: solidarité entre habitants, mais aussi entre communes, petites ou grandes, et entre collectvités.
La rigueur budgétaire rend effet nécessaire une telle solidarité, et plus que jamais les projets de chacun ne pourront se réaliser sans cette solidarité.
Les Voeux aux Mannevillais, furent également l'occasion de rappeler les réalisations entreprises en 2010, ainsi que les projets, nombreux, de 2011:
Réfection de la façade du Foyer Rural, équipements municipaux, et surtout efforts en matière de logements afin de maintenir le plus longtemps possible les Mannevillais dans leur village, et favoriser le retour des plus jeunes qui désirent s'installer à Saint-Pierre.
Un discours teinté d'optimisme malgré les circonstances, et un peu d'humour pour détendre l'atmosphère: Mr Fabius ne sera pas candidat à Saint-Pierre-de-Manneville aux prochaines municipales, et Rouen est bien le village le plus important de l'agglomération de Saint-Pierre-de-Manneville...
Pour accéder à la galerie photos complète, cliquez ICI
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci d'éviter les commentaires anonymes... Pensez à signer, ou DEVENEZ MEMBRE de ce Blog: